SolarMax série HT

Un Multi-Tracking intelligent

Grâce au concept de Multi-Tracking de l’onduleur, le fonctionnement optimal de chaque générateur partiel est garanti, même en cas de conceptions complexes et d’ombrages partiels. Ainsi, les distances entre les rangées de modules peuvent par exemple être réduites, tandis que les valeurs de production par unité de surface peuvent être augmentées.

Un montage peu encombrant

Grâce à la plaque de montage fournie, les onduleurs HT sont rapides et faciles à monter. Les dimensions compactes de l’onduleur minimisent la surface nécessaire à l’ installation, facilitent le câblage AC et réduisent ainsi les travaux d’installation.

Facilité de commande et communication

Toutes les informations et tous les réglages pertinents sont affichés sur l’écran de façon claire. Pour ce faire, un enregistreur de données intégré mémorise toutes les informations essentielles.

Boîtier de raccordement (32HT2)

Dans le cas où des options d’installations externes sont demandées, alors le boîtier de raccordement du 32HT2 constitue une solution d’installation aux coûts optimisés. Le boîtier de raccordement comprend les interrupteurs DC, les limiteurs de surtension surveillés, et les fusibles de branche.

Connexion directe à Internet

Gratuite, l’application MaxView permet une surveillance de l’installation à long terme depuis n’importe quel lieu, sans enregistreur de données externe. La série HT est directement raccordée à un routeur Internet au moyen d’un système Plug&Play. Ainsi, l’installation peut être surveillée à tout moment, sur place ou à distance. Pour ce faire, il suffit simplement d’enregistrer une fois pour toutes les onduleurs et les installations sur maxview.solarmax.com et le tour est joué!