SolarMax série TP

Concept de Tracker personnalisé

Grâce à un concept « Dual Tracker », la série TP s’avère idéale pour les toits orientés Est-Ouest. Ici, la présence d’un nombre asymétrique de modules n’entraîne aucune restriction. L’installation solaire peut ainsi être dimensionnée de façon optimale en fonction du profil de consommation du foyer. L’idéal pour faire augmenter l’autoconsommation naturelle.

Une vaste zone de raccordement

Grâce au concept de raccordement simple, la série TP s’installe en un tour de main - ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. La zone de raccordement comprend également, outre la connexion du réseau, les raccordements de communication ainsi que les interfaces externes. Il est par exemple possible de lire les données depuis un compteur externe, afin de commander les appareils électrique de façon intelligente.

Réduire les coûts d’énergie

Grâce aux interfaces E/S intégrées, il est aussi bien possible de lire les données d’un compteur d’énergie externe que d’effectuer la commutation d’appareils consommateurs commandables. Ainsi, l’on peut augmenter sans effort l’autoconsommation du courant PV que l’on produit soi-même. Cela permet d’être indépendant et de faire chuter la facture d’électricité annuelle.

 

Connexion directe à Internet

Gratuite, l’application MaxView permet une surveillance de l’installation à long terme depuis n’importe quel lieu, sans enregistreur de données externe. La série TP est directement raccordée à un routeur Internet au moyen d’un système Plug&Play. Ainsi, l’installation peut être surveillée à tout moment, sur place ou à distance. Pour ce faire, il suffit simplement d’enregistrer une fois pour toutes les onduleurs et les installations sur maxview.solarmax.com et le tour est joué!