Boîtier de raccordement 32HT2

Notre boîtier de raccordement (disponible en option) pour l’onduleur SolarMax 32HT2 vous permet de rassembler jusqu’à huit branches sur les deux trackers MPP de l’onduleur. Le boîtier de raccordement se distingue également par trois avantages dont vous ne pourrez plus vous passer dès la première utilisation.

Sécurité optimale et conformité aux normes : saviez-vous qu’environ 600 000 éclairs s’abattent sur la France chaque année, occasionnant ainsi plus de 50 000 sinistres ? La protection contre les surtensions et le courant de foudre de la variante « Type I/II » offre une protection optimale de votre onduleur pendant les orages. Le parafoudre type I/II est également imposé dans le cas d’une installation avec présence de paratonnerre. Le coffret de protection DC vous permet de respecter le guide C15 712-1 tout en bénéficiant de l’expérience et de la qualité SolarMax. Un concept thermique optimal ainsi que des interrupteurs DC verrouillables et manipulables depuis l’extérieur viennent compléter la sécurité du boîtier.

Une flexibilité maximale lors de l’installation : il vous est possible de monter le boîtier de raccordement pour l’onduleur 32HT2 sur le bâtiment, en vue de son utilisation aisée par les pompiers. En alternative, vous pouvez également installer le boîtier de raccordement directement sous votre onduleur, ou à proximité. De même, il est également possible d’effectuer le montage directement à proximité des modules, ce qui vous permet ainsi de minimiser vos coûts de câblage DC. Notre boîtier de raccordement DC pourra être mis en place, là où il vous sera le plus avantageux : profitez d’une flexibilité maximale pour satisfaire vos exigences.

Une facilité d’entretien maximale en cas de panne : avec le boîtier de raccordement pour l’onduleur 32HT2, les pièces d’usure telles que les fusibles ou les dispositifs de protection contre les surtensions peuvent être remplacés en un tour de main : au lieu de faire face au démontage complexe d’un couvercle. Vous avez seulement à ouvrir la porte du coffret à l’aide de deux clés à double panneton, à remplacer la pièce défectueuse, et à refermer la porte une fois l’entretien effectué ; c’est aussi simple que cela.