SolarMax série MT

Bénéfices maximaux

Avec un taux de rendement européen de 97.5 %, les onduleurs de la série SolarMax MT maximisent les bénéfices tirés de chaque installation photovoltaïque. Des branches de plus grande longueur sont également possibles avec la tension d’entrée maximale pouvant atteindre 900 V. Ceci réduit les pertes de ligne et le travail de câblage.

Un multi-tracking intelligent

Les installations photovoltaïques avec onduleurs de la série SolarMax MT utilisent les toitures avec encore plus d’efficacité. Le multi-tracking permet de régler le point de fonctionnement des différents modules de manière individuelle et ainsi, de l’optimiser. Le générateur solaire peut être subdivisé de manière ciblée à l’aide du multi-tracking innovateur et flexible, afin de minimiser les pertes de puissance apparaissant suite à des ombrages temporaires.

Un service après-vente compétent

Si un appareil ne fonctionne pas comme il le devrait, notre hotline vous aidera à rechercher le défaut. Si la perturbation est causée par l’appareil lui-même, nous échangeons l’onduleur incriminé dans les plus brefs délais. En outre, nous assistons nos partenaires par notre offre de formations périodiques et un logiciel de dimensionnement gratuit MaxDesign. Toute planification d’installation est ainsi aussi simple qu’un jeu d’enfant.

Système de refroidissement innovateur

Un nouveau concept de refroidissement intelligent dirige la chaleur hors du boîtier avec encore plus d’efficacité, réduisant ainsi le vieillissement de l’électronique. Tous les onduleurs de la série SolarMax MT fonctionnent aussi sous les conditions les plus extrêmes sans perte de puissance, et ceci jusqu’à une température ambiante de 50 °C. Des capteurs surveillent, dans ce but, la température de service et protègent les onduleurs de la surchauffe.

Facilité de commande et communication

Toutes les informations et tous les réglages sont visualisés sur l’écran clairement agencé. Un enregistreur de données intégré mémorise les informations essentielles. Chaque onduleur est équipé d’une interface standard Ethernet et RS485, et des composants MaxComm peuvent étendre ses fonctionnalités. L’application gratuite MaxMonitoring représente par exemple clairement les données de puissance, ce qui permet de voir à tout moment quelle quantité d’électricité solaire est produite écologiquement par une installation et intégrée au réseau.

Montage très facile

Les onduleurs de la série SolarMax MT sont légers, compacts et montés en un tour de main grâce à leurs raccords enfichables et facilement accessibles. Ils se laissent monter au mur sans difficulté à l’aide du rail de montage fourni. Le sectionneur DC intégré permet de séparer les onduleurs du générateur solaire en un seul geste.