SolarMax série P

Bénéfices maximaux

SolarMax propose des onduleurs de branche, spécialement pour les installations domestiques allant jusqu’à 6 kWp. Avec un rendement pouvant atteindre 98% ainsi qu’une fiabilité exemplaire et une grande simplicité d’utilisation, ils offrent un rendement énergétique maximal à l’utilisateur de l’installation. Les installateurs seront comblés par cette série P qui propose un confort de planification et une mise en service optimaux.

Concept de Tracker personnalisé

Grâce au concept de double tracker, les orientations Est-Ouest ou même un nombre de modules impair ne sont plus du tout restrictifs. Il est même possible de compenser les tolérances des modules. Toute surface de toit peut ainsi être utilisée de manière optimale pour la production de courant. Un mode simple tracker est également disponible comme alternative.

Plage de raccordement sûre et pratique

Grâce au concept de raccordement simple, la série P s’installe en un tour de main – ce qui permet d'économiser du temps et de l’argent. Grâce à la répartition de la plage de raccordement, les raccordements de communication sont aussi accessibles en toute sécurité pour l’exploitant de l'installation. Ainsi, les mises à jour du firmware sont par ex. possibles de façon aisée et rapide.

Un rendement maximal dans sa catégorie

Grâce à l’utilisation de la topologie HERIC®, la série SolarMax P atteint un rendement maximal jusqu’à 98% et assure à l’exploitant de l’installation des bénéfices les plus rapides possibles. Tous les appareils disposent d'un refroidissement passif silencieux et s’avèrent ainsi remarquablement bien adaptés au montage dans des installations résidentielles.

Connexion directe à Internet

Gratuite, l’application MaxView permet une surveillance de l’installation à long terme depuis n’importe quel lieu, sans enregistreur de données externe. La série P est directement raccordée à un routeur Internet au moyen d’un système Plug&Play. Ainsi, l’installation peut être surveillée à tout moment, sur place ou à distance. Pour ce faire, il suffit simplement d’enregistrer une fois pour toutes les onduleurs et les installations sur maxview.solarmax.com et le tour est joué!