SolarMax série RX

Onduleurs centraux compacts et robustes dotés de 4 trackers MPP indépendants. Conception performante permettant d’optimiser le rendement des installations commerciales et de grandes envergures.

Coûts réduits du système
Grâce à ses remarquables dimensions compactes et son faible poids, la série RX est moins coûteuse à transporter et à installer. Ses capacités de surdimensionnement DC / AC, atteignant un facteur de 1,5 permettent de réduire les coûts de l’onduleur, tandis que sa tension élevée (1100V)
permet de réduire les coûts de câblage.

Maintenance optimisée
Une garantie standard gratuite de 5 ans et des extensions de garantie en option jusqu’à 25 ans vous permettent de minimiser le risque de défaillance pendant toute la durée du projet.
Qui plus est, notre programme (en option) de maintenance préventive MaxControl garantit 97% de la durée de disponibilité technique, pour des périodes allant jusqu’à 25 ans à compter de l’installation (contrats supplémentaires en fonction du projet spécifique).

Un rendement maximum
Quatre unités de puissance indépendantes (125 kW, 133 kW ou 150 kW), chacune avec son propre tracker MPP. Ces unités de puissance optimisent l’efficacité en cas d’ombrage partiel ou de variation de l’orientation. Des entrées DC séparées pour chaque unité de puissance permettent d’effectuer l’installation sans fusible DC à l’intérieur de l’onduleur, permettant d’optimiser encore davantage votre rendement. Résultat : grâce à sa flexibilité optimisée, la série RX vous fournit le meilleur rendement pour votre projet, et ce, dès le premier jour.

Robuste et adapté à un montage à l’extérieur
Boîtier IP 54/44, compatible avec des températures ambiantes de 50°C et des altitudes jusqu’à 2000 m et plus. Adapté à une installation directe sur des fondations préparées, ou en tant qu’élément d’une solution de station “outdoor” intégrée.

Fonctionnement intelligent
La conception de la série RX comprend des fonctions d’onduleur avancées, comme la commande à distance du P, Phi, et Q, ainsi que le Low Voltage Fault Ride Through (LVFRT).

Architecture ouverte, surveillance professionnelle de l’installation
La surveillance et la commande de l’installation sont possibles avec notre propre MaxWeb xp, ou par des plateformes tierces. Grâce aux interfaces standards, ces solutions permettent aux clients et aux opérateurs d’utiliser des systèmes de contrôle SCADA afin de commander les grandes centrales. SolarMax et nos partenaires apportent leur assistance technique en vue de l’intégration du système.