MaxConnect plus p

MaxConnect plus p sert à rassembler les différentes branches de votre générateur PV. Cet appareil peut localiser de manière précoce des défauts et des masquages à l'aide de son système de surveillance de branche individuelle.

Les courants et les tensions qui sont appliqués ont
des exigences élevées à l'égard des composants. L'appareil est dimensionné systématiquement sur 900 V. Ses composants de qualité garantissent une longue durée de vie et une disponibilité des plus élevées.

MaxConnect plus p est entièrement protégé électriquement :

  • Des fusibles intégrés aux branches et des limiteurs de surtension le protègent des états de fonctionnement exceptionnels.
  • Le disjoncteur haute puissance intégré vous permet de couper l'installation à tout moment et ceci, rapidement et en toute sécurité.

Pour les interventions de maintenance et de contrôle, il est possible de mettre des branches isolées hors tension et de les mesurer. Les cartouches de fusibles se remplacent hors tension.
MaxConnect plus p est livré prêt au raccordement.
Il suffit de connecter les conducteurs de branche en provenance des modules solaires et le conducteur groupé allant vers l'onduleur central SolarMax. MaxConnect plus p dispose de connecteurs MC4 au lieu de connexions par borne comme le modèle MaxConnect plus. Vous pouvez monter l'appareil à l'aide des éclisses de fixation montées au dos.

MaxConnect plus p dispose d'un système électronique de surveillance de branche qui mesure les différents courants et détecte les écarts par rapport à la valeur moyenne. La tolérance d'erreur peut être réglée, il est également possible de masquer des branches isolées. Les données correspondantes sont affichées sur l'écran LC
intégré.

MaxConnect plus p est conforme aux exigences de la classe de protection II. Cet appareil peut être incorporé sans difficulté au système de surveillance de l'installation.
À l'aide de l'enregistreur de données, les messages
d'erreur sont envoyés en cas de dysfonctionnement par courrier électronique ou SMS.

Attributs

  • Boîtier résistant en thermoplastique, type de protection IP65
  • Montage simple et rapide au mur ou sur un pylône
  • Entièrement prémonté et prêt au raccordement
  • Exécution pour 12 ou 16 branches
  • Surveillance électronique du courant de branche avec émission d'alarme via MaxWeb xp
  • Écran LC intégré
  • Protection contre les surtensions intégrée