SolarMax série TS-SV

Bénéfices maximaux

Les onduleurs centraux TS-SV au fini de grande qualité ont une durée de vie particulièrement longue et leur exploitation est sûre du fait de la mise en œuvre systématique de condensateurs à film et d’une surveillance intelligente des semi-conducteurs de puissance. L’onduleur TS-SV maximise les gains obtenus avec toute installation solaire par un taux de rendement européen de 97 % et un taux de rendement MPP de 99,9 %. C’est avec plaisir que notre équipe compétente du support technique vous prêtera son aide pour optimiser le dimensionnement de votre installation photovoltaïque.

Facilité de commande et communication

Toutes les informations et tous les réglages principaux sont visualisés sur l’unité de commande et de contrôle MCU. L’enregistreur de données incorporé peut mémoriser les chiffres de production d’énergie, les puissances-crêtes et les heures de fonctionnement pendant dix années. Les onduleurs se laissent intégrer au système de communication MaxComm via les interfaces RS485 ou Ethernet. Des contacts pour coupure à distance et signalisation d’état sont intégrés. Avec les disjoncteurs AC et DC accessibles de l’extérieur, il est aisé de séparer l’appareil du générateur PV et du réseau.

Garantie étendue

Les onduleurs de la série TS-SV disposent d’une garantie standard de deux ans pouvant, grâce aux options « Limited » et « Full », être étendue jusqu’à 25 ans (garantie standard incluse). Il est également possible de souscrire au MaxControl, le pack de prestations de service jusqu’à 25 ans. Ce pack de services (système d’alarme, surveillance des appareils et des installations, évaluation de données) comprend une garantie de disponibilité : dans le cas où la disponibilité de l’onduleur (par an) ne s’élève pas à au moins 97 %, nous vous verserons une participation compensatrice pour la perte financière.

Un service après-vente compétent

Et, s’il arrivait qu’un onduleur de la série TS-SV ne fonctionne pas comme à l’accoutumée, notre centre de service vous prêtera son aide en toute simplicité, de manière compétente et en cinq langues. S’il est impossible de trouver une solution rapidement, nos techniciens du service aprèsvente se rendront sur place au plus vite. Nous assistons en outre nos partenaires par des formations orientées sur la pratique ayant lieu régulièrement.

Gestion réseau

Les onduleurs TS-SV répondent aux exigences de la directive moyenne tension BDEW allemande. Ils peuvent, en cas de besoin, soutenir activement le réseau par le biais de la puissance réactive et rester contacter au réseau en cas de défaillance de celui-ci. L’enregistreur de données Max Web xp basé sur le web autorise une surveillance et une télécommande des onduleurs de tout confort, en cas de réduction de puissance par exemple.

Set de compensation potentiel

Les onduleurs centraux TS-SV peuvent être équipés en option d’un set de compensation de potentiel (PAS). Le set PAS permet de relier à la terre le générateur photovoltaïque, ce qui autorise l’utilisation de tous les modules à couches minces ou à contact en face arrière.

TS-SV Master Control Unit

Il est possible de commander et de surveiller jusqu’à quatre onduleurs TS-SV avec la Master Control Unit (MCU), une unité de commande et de contrôle centralisée dotée d’un visuel. En option, la MCU peut être équipée d’un enregistreur de données MaxWeb à intégrer simplement au réseau MaxComm.