TS-SV Compact Station

Combinée aux onduleurs TS-SV, la Compact Station TS-SV de SolarMax constitue une solution outdoor complète, aux coûts optimisés, pour les grandes installations PV. Une Compact Station TS-SV comprend deux onduleurs TS-SV et une MCU (Master Control Unit).

Comparée à une station traditionnelle en béton, la Compact Station TS-SV présente un poids considérablement réduit et permet une installation rapide, facile et économe en place et en coûts dans une zone dégagée.

Puissance nominale jusqu'à 720 kW et coûts globaux réduits
Si la Compact Station TS-SV est équipée de deux appareils 360TS-SV, elle délivre une puissance nominale de 720 kW. Cependant, la station est aussi disponible en tant que Compact Station 660TS-SV avec deux onduleurs 330TS-SV, pour une puissance nominale de 660 kW. Grâce à la puissance nominale accrue des onduleurs 360TS-SV, moins de stations d'onduleurs sont nécessaires au total pour une installation au sol de plusieurs mégawatts, ce qui fait chuter les coûts globaux de l'installation.

Facilité de l'installation outdoor
La Compact Station TS-SV dispose d'un boîtier compact et est remise clés en main au constructeur de l'installation. Avec un poids total inférieur à trois tonnes, la Compact Station TS-SV est facile à transporter et à installer. La présence de fondations en béton n'est pas nécessaire, en raison de la cuve de sortie de câble inoxydable. Deux stations comme celle-ci peuvent être reliées au réseau moyenne tension par Plug&Play, au moyen d'une station de transformation.

Utilisation flexible et production optimale
Composés de trois étages de puissance, les onduleurs TS-SV peuvent être utilisés soit avec un seul tracker MPP (single MPPT avec optimisation de charge partielle et gestion de défaut), soit avec trois trackers MPP indépendants (multi MPPT). Le premier est recommandé pour les installations PV avec champ de module homogène et peu d'ombrage. En revanche, si l'installation présente des surfaces différentes ou si une partie du générateur solaire est à l'ombre, les trois trackers optimisent la production en mode multi MPPT.